“La Vierge Marie veut qu’on honore l’enfant Jésus auprès d’elle à la grotte de Massabielle“.
" Merci pour votre soutien "
" Merci pour votre aide "
" Merci pour votre confiance "
" POUR LA GLOIRE ET L’AMOUR DE L’ENFANT JESUS AUPRES DE L’IMMACULEE CONCEPTION ".
"L'ENFANT JESUS ! LA VIERGE MARIE VEUT QU'ON L'HONORE AUPRÈS D'ELLE À LA GROTTE DE MASSABIELLE."
ELLE VEUT NOUS INVITER A LUI RESSEMBLER LUI QUI NOUS A DIT :
"SI VOUS NE RESSEMBLEZ PAS À DES PETITS ENFANTS, VOUS N'ENTREREZ PAS DANS LE ROYAUME DE DIEU."
MARIE NOUS INVITE TOUS À GRANDIR EN AGE ET SAGESSE COMME JESUS.
MARIE NOUS AIDE À LE RÉALISER.
QUEL SIGNE METTRE AUPRÈS DE MARIE À LA GROTTE DE MASSABIELLE POUR NOUS LE RAPPELER?
Par ce site je voudrais faire connaître le message de la Vierge Marie reçu le 11 septembre 1988 avec l’aide et l’intercession de Maria de Jésus et Jean-Luc Cabes. Mais aussi avec l’aide de ceux et celles qui voudront bien m’aider dans cette mission.
J’ai fait bénir le 8 septembre 1990 par son père spirituel, la maison ou Maria de Jésus à subit son martyr. Il l’a béni avec un petit brin de rameau qui faisait parti du bouquet de rameau avec lequel le Saint Père avait béni tous les pèlerins lors de la célébration de la pentecôte en juin 1990 à la basilique St Pierre à Rome. J’ai eu la grâce de pouvoir y assister et ce brin m’a été offert par un prêtre alors que tout au long de la célébration je l’avais réclamé à la Vierge Marie.
Photo St Père, lors de la célébration pentecôte 1990
Carte de l’école de l’évangile
Livre de Maria et Jean-Luc
Maria de Jésus et Jean-Luc font parti de cette cohorte des innocents, martyrs d’une violence aveugle (parole de l’évêque lors de l’enterrement de Jean-Luc).
Jean-Luc Cabes
L’enfant Jésus de l’autel de la Nativité (que j’avais prise à la Basilique du Rosaire) est venu se placer à côté de la Vierge de la grotte, la croix de l’autel de la nativité en dessous de l’enfant Jésus et la Vierge Marie et comme j’avais pris la photo de la Nativité avec l’appareil dans l’autre sens (verticalement,) on voit à nouveau la croix de l’autel de la Nativité partant des mains jointes de la Vierge Marie et les deux croix réunissent l’enfant Jésus et la Vierge Marie. En haut de la photo, il y a le rocher de la grotte qui a été travaillé par le temps représentant un vieil homme avec une longue barbe regardant vers le bas. Lorsque j’allais à la grotte, je ne l’avais jamais aperçu auparavant. Les pèlerins sont en bas de cette photo pour honorer l’enfant Jésus près de la Vierge Marie à la grotte de Massabielle. Toutes ces photos auraient très bien pu se superposer de n’importe qu’elle autre manière.
Je précise que ces superpositions de photos ce sont faites à la grâce de Dieu et de la Vierge Marie. Ce n’est absolument pas un montage de photos comme certaines personnes pourraient le penser.
En 1990, lors de l’enterrement de Maria de Jésus, je suis passée devant la maison où elle avait vécu son martyr. Maria de Jésus travaillait comme saisonnière à Lourdes et chaque année, elle louait une petite chambre pour ne pas faire les trajets. Cette maison était à vendre depuis 1 an. J’ai soudain ressenti qu’il fallait que je l’achète pour garder sa chambre de martyr. Je disais intérieurement à la Vierge Marie : " si tu le veux plus tard, dans cette maison, je créerais l’association “Maria de Jésus“, mais il va falloir que tu m’aides à faire connaître Maria de Jésus ".
Peu de temps après il y eu des articles concernant Maria de Jésus sur le journal de la grotte et j’ai su par la suite que le père André Cabes avait associé Maria de Jésus à l’école de l’évangile qu’il venait de fonder à Lourdes et le recteur du sanctuaire qui avait célébré l’enterrement de Maria de Jésus avait donné des consignes au père André Cabes pour qu’il écrive un petit livre sur Maria de Jésus.
Le 10 mai 1991, le père Jean Luc Cabes, le frère du père André Cabes a été poignardé mortellement par un jeune qui essayait de voler une voiture. Le père André Cabes a écrit un livre sur Maria et Jean-Luc qui était le plus jeune prêtre de son diocèse.
On peut trouver ce livre “Maria et Jean-Luc“ à la librairie du sanctuaire de Lourdes.
Photo de la confirmation du message.
Photo de la nativité
Mosaïque à la basilique du Rosaire
Le 13 septembre 1988, vers 15 h en allant à la grotte, j’ai rencontré la presse italienne. Je leur ai fait part de ce que je vivais intérieurement avec la Vierge Marie. Ils m’ont demandé si je voulais bien témoigner dans leur film consacré à la Vierge Marie et destinée aux pèlerins Italiens ce que j’ai accepté. Ils me donnèrent un rendez-vous le 15 septembre 1988 devant la grotte. Le lendemain 14 septembre 1988 au moulin de Boly (lieu ou St Bernadette à vécu), j’ai fait part à une personne que j’allais donner mon témoignage pour la télévision Italienne. Il me conseilla d’en parler au recteur du sanctuaire avant de faire ce témoignage. J’ai tout de même suivi son conseil. Je pris rendez-vous avec le recteur par téléphone, ce qu'il accepta quand je lui fis comprendre que j'avais quelque chose de très important à raconter. Sans hésiter, il me fixa un rendez-vous pour le lendemain matin 15 septembre 1988 à 11 h. Le témoignage pour la télévision Italienne devait se faire ce même jour à 17 h ! Lorsque le lendemain je suis arrivée dans le bureau du recteur il me dit : " je ne comprends- pas que je vous ai donné ce rendez-vous avec tout le travail que j’ai ". A ces paroles, j’ai eu le sentiment profond qu’il ne pouvait pas faire autrement et que la Vierge Marie faisait le nécessaire pour qu’il me reçoive afin de lui faire connaître son message. Après lui avoir expliqué, certains évènements je lui fais part du message que j’ai reçu le 11 septembre 1988 à Lourdes.
" La Vierge Marie veut qu’on honore l’enfant Jésus près d’elle à la grotte ".
Le recteur me demanda, vous le voyez à quel âge l’enfant Jésus ? et comme une force intérieure qui me guidait et m’éclairait, je lui dis :
- 13 ans
J’ai bien vu qu’il ne me croyait pas, mais j’étais contente qu’il ai pu entendre le message qui m’avait été confié et que je garderais précieusement dans mon cœur.
En partant de chez le recteur, environ à 12h15, je me suis arrêté au magasin dans lequel la veille, j’avais déposée une pellicule photo pour la faire développer. La commerçante en me voyant me dit : " mais que c’est-il passé avec votre appareil photo. Vous n’avez que 9 photos de réussies sur 36 poses ? ". J’ai étalé ces 9 photos sur son comptoir, la 7ème comportait environ 5 superpositions de photos. Elle représentait tout ce que j’avais vu ultérieurement le 11 septembre 1988. En la voyant je me suis mise à pleurer de joie. J’ai ressenti fortement l’œuvre de Dieu et de la Vierge Marie qui ont délicatement et minutieusement rassemblé certaines photos que j’avais prises à la grotte et à la Basilique du Rosaire. Pour moi cette photo venait confirmer intégralement le message que j’ai reçu le 11 septembre 1988. La Vierge Marie à bien entendu ma prière et ne me laissait pas seule face à son message.
Voici en résumé certains évènements que j’ai vécus avec tout l’amour de la Vierge Marie et son message que j’ai reçu le 11 septembre 1988 à Lourdes.
" Au mois de juin 1988, une amie me fait part de son désir de faire un pèlerinage à Lourdes. Une semaine après elle revient avec un dépliant qu'elle avait trouvé à l’église St Louis. Je n’avais pas l’intention d’y aller, mais lorsqu’elle prononça le nom St Louis, j’ai fortement ressenti le désir de faire ce pèlerinage.
L’église St Louis qui était ma paroisse, organisa en 1961 une tombola dont le 1er prix était un pèlerinage à lourdes. Comme tous les enfants j’ai vendu mon carnet concernant cette tombola dont un billet à une voisine qui me dit : " si je gagne je te donnerai le prix ".Tous les soirs dans ma prière, je demandais à la Vierge Marie de pouvoir partir à Lourdes. Ce qui fut le cas: ma voisine gagna le 1e prix et m’offrit ce pèlerinage à Lourdes en 1961! C’était une grâce de la Vierge Marie qui avait entendu ma prière et c’est pour cela que St Louis était important pour moi. Ce fût comme un appel pour que je fasse un 2eme pèlerinage à Lourdes en 1988. "
Le 11 juillet 1988, Je suis donc parti à Lourdes avec le diocèse et cette amie. Au cours de ce pèlerinage, nous avons fait toutes deux le chemin de croix, ainsi que la grotte de Marie Madeleine. C’est dans ce lieu que j’ai demandé une réponse ainsi qu’une grâce à la Vierge Marie par rapport à un événement personnel de ma vie qui s’était déroulé en 1975.
Après être rentré de ce pèlerinage le 2 août 1988, j’ai perçu une réponse et un signe important à cette demande faite à la grotte de Marie Madeleine. C'était tellement extraordinaire que j’ai ressenti le besoin de retourner à Lourdes pour remercier la Vierge Marie pour tant de grâce obtenue.
Je suis donc repartie seule pour la 3e fois à Lourdes le 7 septembre 1988. Le 11 septembre 1988 au matin suite à un signe survenu sur une photo que je venais de faire développer, je demandais à la Vierge Marie dans ma prière : " pourquoi ce signe sur cette photo ? ". Comme une lumière, j’ai eu le sentiment que la Vierge Marie pouvait avoir besoin de mon aide et dans mon cœur je lui dis : " je t’en supplie si tu as besoin de moi, je ferais tout pour toi mais qu’attends-tu de moi ? ".Toute la journée je n’ai cessé de faire cette demande à la Vierge Marie puis vers 22h30, j’ai eu un flash . J’ai vu la Vierge de la grotte avec l’enfant Jésus près d’elle à la grotte de Massabielle, et à cet instant précis, j’ai ressenti et compris au plus profond de mon cœur que la Vierge Marie voulait qu’on honore l’enfant Jésus près d’elle à la grotte. Personne ne me cru quand le lendemain j’en parla à une sœur et à un prêtre. J’étais désespérée pour faire comprendre son message et j’ai supplié la Vierge Marie de m’envoyer encore un autre signe sur photo, pour ne pas me laisser seule face au message qu’elle me confiait.
Maria de Jésus voulait devenir carmélite